DRS vs Sandy Warez

MARDI 30 DÉCEMBRE


Impliqué dans le son techno et hardcore depuis maintenant plus de 20 ans, Sandy Warez est un nom bien connu dans le monde du noise. Ayant collaboré avec de nombreux artistes ainsi qu’en solo, il a signé de multiples sorties sur plusieurs labels au fil des années, aussi bien dans les genres hardcore que techno.

Le style de Sandy s’est orienté vers la techno en 1996, après avoir été résident au club Extravaganza en Belgique. À partir de là, sa carrière de DJ s’est rapidement développée, en devenant résident dans plusieurs clubs belges (Startrax, Baldaquin & plus encore).

Il est aujourd’hui reconnu comme une figure emblématique des raves industrielles techno crossover qui font la réputation de la scène underground belge. Toujours très actif, Sandy se produit dans le monde entier, de l’Europe au Japon en passant par le Brésil.

DRS, acharné artiste belge de la scène hard, est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue. Ce DJ/producteur audacieux a débuté sa carrière en 2012, avec pour objectif d’échapper à ses difficultés personnelles en se plongeant dans l’art du mix et de la production musicale.

Animé d’une détermination sans faille, il a travaillé jour et nuit pour créer un style unique, à la fois rapide et sans limites, qui attire l’attention depuis plusieurs années. Patron du label Triple Six Records, il est à l’origine de nombreux hits Uptempo tels que “Pure Chaos”, “Matennaaier”, “Overdose”, “Death Row” avec Deadly Guns & Mr. Ravage, “GFU” avec Chaotic Hostility, ainsi que son remix de “Plafonddienst” d’EZG & Steen.

Habitué à enflammer les foules, DRS s’est produit sur les plus grands événements Hardcore du monde comme Dominator, Masters of Hardcore, Harmony of Hardcore, Tomorrowland, Defqon.1, Hardshock Festival, Snakepit, Ground Zero et bien d’autres. Il a également tourné à l’international, avec des shows au Mexique, en Écosse, en Croatie, en France, en Suisse, en Allemagne, à Ibiza et ailleurs.

Préparez-vous à encore plus de sons destructeurs et de performances explosives de la part de ce véritable assassin du Hardcore !

Ils seront tous les deux présents au FCKNYE Festival en duo explosif !

Précédent
Précédent

Biia b2b Victoria

Suivant
Suivant

Pat B vs Dj Furax