Indira Paganotto
MERCREDI 31 DÉCEMBRE
Née en 1992, Indira Paganotto est aujourd’hui l’une des figures les plus marquantes de la scène musicale espagnole. Ses sets débordent d’énergie et d’une irrésistible envie de danser. Depuis plus de 13 ans, elle a profondément transformé l’industrie de la musique électronique, en étant la force motrice derrière un nouveau son : le psy-techno.
À seulement 17 ans, elle signe trois vinyles sur le label Pooled Music d’Ian Pooley, qui la découvre lors d’un warm-up set à Gran Canaria. Peu après, elle s’installe à Madrid pour se consacrer pleinement à la production et au DJing à plus grande échelle.
En 2023, sa collaboration avec Nina Kraviz pour le titre « White Horse » sur Trip marque une nouvelle étape, accompagnée du lancement de son propre label ARTCORE et de son EP « Guns & Horses ». Aujourd’hui, ARTCORE est à la tête du mouvement psy-techno, un genre que le label a façonné au fil de ses 15 dernières sorties. En 2025, ARTCORE s’imposera encore davantage avec des scènes dédiées dans les plus grands festivals du monde.
L’ascension d’Indira est irrésistible : après avoir remixé Depeche Mode (« People Are Good »), elle enchaîne les têtes d’affiche dans les clubs et festivals majeurs du globe, avec notamment des performances à Coachella, Tomorrowland, EXIT, Sonar, Awakenings et Mysteryland. En juillet, elle entrera dans l’histoire en devenant la première femme à clôturer la main stage de Monegros, tout en lançant une résidence estivale à Hi Ibiza sur 14 semaines.
Bien que 2025 s’annonce comme l’année la plus importante de sa carrière, avec la sortie attendue de son premier album, Indira reste simple, passionnée et dévouée à son art, portée par une énergie contagieuse et un sourire aussi éclatant que son feu intérieur.
 
                        