The Dark Horror vs Sandy Warez
MERCREDI 31 DÉCEMBRE
The Dark Horror est un artiste Uptempo originaire de Bruxelles, en Belgique, doté d’un véritable talent pour la production.
Après plusieurs années passées à assister à des événements Hardcore et à écouter de la musique rapide et intense pendant son temps libre, il commence à produire et à jouer sa propre musique en 2016, avec une idée claire : faire danser le public sur son propre style.
Son son distinctif, à la fois sombre et dynamique, définit parfaitement son univers Uptempo et se retrouve dans toutes ses productions.
Sa première sortie sur le label Footworxx en 2017, intitulée “Calling The Demon” en collaboration avec Future Kickz, s’est immédiatement hissée dans le top 10 de Hardtunes pendant plusieurs jours.
Les titres qui ont suivi ont eux aussi été très bien accueillis, atteignant à plusieurs reprises la première place du top 100 Hardtunes. Son morceau “Coke Boy”, sorti sur Partyraiser Records, est resté numéro un pendant plus d’une semaine et représente à ce jour sa plus grande réussite en matière de production.
The Dark Horror s’est déjà produit aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France et en Italie, et il est désormais prêt à conquérir le reste du monde.
Signé sur le label Triple Six Records, il compte bien continuer à étendre son territoire et à diffuser ses productions dans les années à venir.
Impliqué dans le son techno et hardcore depuis maintenant plus de 20 ans, Sandy Warez est un nom bien connu dans le monde du noise. Ayant collaboré avec de nombreux artistes ainsi qu’en solo, il a signé de multiples sorties sur plusieurs labels au fil des années, aussi bien dans les genres hardcore que techno.
Le style de Sandy s’est orienté vers la techno en 1996, après avoir été résident au club Extravaganza en Belgique. À partir de là, sa carrière de DJ s’est rapidement développée, en devenant résident dans plusieurs clubs belges (Startrax, Baldaquin & plus encore).
Il est aujourd’hui reconnu comme une figure emblématique des raves industrielles techno crossover qui font la réputation de la scène underground belge. Toujours très actif, Sandy se produit dans le monde entier, de l’Europe au Japon en passant par le Brésil.
Il seront tous les deux au FCKNYE Festival 2025 pour un versus explosif !
 
                        