Biia b2b Victoria
MERCREDI 31 DÉCEMBRE
Reine de la basse, It girl, sex-symbol — l’énergie vibrante de Victoria est prête à vous submerger et à vous entraîner dans son culte techno espiègle, sensuel et résolument Y2K.
La personnalité malicieuse de Victoria a toujours aspiré à incarner un sentiment de liberté et de fluidité, un désir né dès son plus jeune âge. Entre le skate, les riffs de rock joués à la basse et une soif insatiable de fêtes, elle a bâti les fondations de ses premières années. La musique fut son excuse pour sécher les cours, l’amenant à former plusieurs groupes durant son adolescence. Mais la rébellion ne s’efface jamais : ces “écarts de jeunesse” se sont rapidement transformés en vocation et en chemin de vie, celui d’une musicienne à plein temps.
De la scène rock live aux clubs techno de Milan et Berlin, Victoria a découvert une connexion naturelle entre le groove de sa basse et les kicks percutants des dancefloors. Ses principales influences remontent aux années 90, traversant la techno rebondissante pour culminer dans le baile funk. Elle fusionne ces inspirations avec l’attitude et l’esthétique des années 2000, créant une expérience clubbing moite et ultra-énergétique.
BIIA est une artiste de musique électronique qui insuffle une curiosité émotionnelle profondément reflétée dans son processus créatif.
Perturbatrice et réfractaire aux étiquettes, BIIA est un talent qui reste fidèle à sa vision artistique. Elle crée un voyage d’expression personnelle qui mélange différentes approches de la techno. Ses histoires sonores, énergiques et percutantes, peuvent combiner des beats bruts et durs des années 90 avec des sons singuliers, tout en laissant parfois émerger d’autres genres.
Ses productions expriment une musique sans frontières, imprégnée d’éléments psychédéliques, de kicks fracassants et ponctuée de sa voix provocante et conceptuelle.